Accueil > Sponsors > GDP Vendôme
Logo GDP Vendôme

GDP Vendôme a rejoint le mouvement NPPLC, monsieur Jean-François Gobertier nous fait part de ce qui a motivé sa décision.
www.gdp-vendome.fr

Jean-François Gobertier
©T.CHASSEPOUX

NPPLC, pourquoi GDP s'est «encarté»

En tant qu'acteur clef sur le marché des Ehpad, GDP Vendôme est naturellement sensible à la cause nationale que représente la dépendance et plus particulièrement à celle de la maladie d'Alzheimer.

Aussi, notre entreprise a-t-elle été immédiatement séduite par le projet que proposait la Fondation internationale NPPLC et a décidé de la soutenir dans sa démarche en l'accompagnant dans le lancement de son événementiel.

En outre, le projet étant né dans la région, il nous est apparu opportun et solidaire de faire partie de l'aventure dès son départ en soutenant les acteurs de cette belle initiative.

Parce que cet événement caritatif est destiné à la récolte de fonds pour la recherche sur la maladie, que cette démarche de communication via un jeu de mémoire est originale, ludique et pertinente et parce qu'elle vise non seulement à informer le plus grand nombre mais qu'elle a aussi pour objet la prévention de la population, GDP Vendôme est convaincu du bien-fondé de l'action menée par la Fondation NPPLC et fier d'être associé à ce formidable projet.

Ensemble et pour l'avenir de la recherche, jouons la carte NPPLC !

Jean-François Gobertier