Accueil > Sponsors > Rejoindre le mouvement
Rejoindre le mouvement NPPLC

Rejoindre le mouvement

Ne perds pas la carte vous permet d'associer les valeurs de votre entreprise à un dispositif de récolte de fonds innovant :

• En aidant la recherche fondamentale, seule solution d'avenir pour guérir Alzheimer et les maladies apparentées.
  • En versant des fonds à la Fondation NPPLC, laquelle est indépendante et libre d'aller vers de nouvelles pistes de recherche.
  • En sensibilisant le plus grand nombre à la maladie en associant votre image à un jeu, véritable outil de communication interne et externe.

Vous joindre à l'événement, c'est faire prendre conscience autour de vous de l'urgence de réagir.

Associez votre entreprise à NPPLC

• Travailler de manière positive l'identité de votre entreprise en vous associant à un projet caritatif innovant qui défend des valeurs.
  • Disposer d'un produit logotypé à votre image, à utiliser comme un véritable outil de communication externe par vos équipes commerciales pour vos clients, et/ou un outil de communication interne pour remercier vos collaborateurs dans le cadre d'opérations d'incentive, de tournois de la mémoire...
  • Etre associé à la campagne de communication nationale de NPPLC : sites Internet, Web TV, plan média, relations presse, réseaux sociaux, l'événement le Tour de France de la mémoire.
  • Communiquer et toucher directement de nouveaux publics (les collectivités et le grand public) par vos paquets de cartes logotypés distribués lors du Tour de France de la mémoire.

Associez votre entreprise à NPPLC