Accueil > Sponsors > CIC
Logo GDP Vendôme

Le CIC Lyonnaise de Banque a rejoint le mouvement NPPLC. Michel DUCASSY, DIRECTEUR REGIONAL DAUPHINE DEUX SAVOIE, nous fait part de ce qui a motivé cette décision.
www.cic.fr

Michel Ducassy
Michel DUCASSY, DIRECTEUR REGIONAL DAUPHINE DEUX SAVOIE

CIC Lyonnaise de Banque s'engage auprès de la fondation NPPLC

La lutte contre les maladies neuro-dégénérescentes est une grande cause nationale. Les pathologies de type Alzheimer ont des répercussions sur la vie au quotidien des patients et de leur famille, avec notamment la difficile question de la dépendance pouvant affecter les personnes âgées.

Ces questions concernent directement CIC Lyonnaise de Banque, bancassureur à part entière -notamment dans l'assurance santé - et à ce titre pleinement concerné par les questions de santé publique.

CIC Lyonnaise de Banque partage avec la Fondation NPPLC des valeurs qui l'animent depuis toujours : excellence, engagement, équité et respect. Ces principes constituent les piliers de notre relation aux clients et assurés, et à la qualité de service que nous souhaitons leur proposer. Ces principes constituent également les fondements sur lesquels repose l'action de la Fondation NPPLC dans son combat contre les maladies de type Alzheimer.

CIC Lyonnaise de Banque s'engage ainsi tout naturellement dans le soutien à l'action de la Fondation NPPLC, et soutient les premières rencontres organisées autour du thème « vaincre la maladie d'Alzheimer ».